750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Juliette de Tupperware
19 avril 2014

REUNION DE LANCEMENT TUPPERWARE A NOISY-LE-GRAND (93160)

Flyer_réunion_de_lancement_tupperware_4_mai_2014_jpg (2)

 

Oyez, oyez braves internautes !

 

Voici EN EXCLUSIVITE le flyer que vous retrouverez peut-être près de chez vous !

Pour toutes les personnes intéressées : je vous invite chez moi à Noisy-le-Grand afin de vous faire découvrir les produits Tupperware. Vous pourrez non seulement les utiliser afin de concocter un repas savoureux... Que vous dégusterez par la suite ! Mais aussi, vous rencontrerez des personnes qui comme moi aiment bien manger ha ha !

Au programme donc : des conseils sur les articles Tupperware et leur fonctionnement, des démonstrations, un catalogue fourni à chaque invité(e), de la bonne humeur, et le plaisir commun de déguster de délicieuses préparations réalisées grâce à la gamme Tupperware !... Et des cadeaux !!!

 

Soyez les bienvenu(e)s !

 

Pour toute réservation : Juju Tupp sur Facebook ou par mail à l'adresse juliettedetupperware@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Comme toi je vais me lancer dans les Tupp mais en Normandie, je voulais savoir si ta réunion de lancement c'était bien passée? ton mailling a-t-il payé? Comment se passe ta Tupp'aventure???<br /> <br /> J'espère que tu pourras me répondre...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Delphine
Le blog de Juliette de Tupperware
Publicité
Archives
Publicité